Actualités

Dimanche 26 février 2012 :

Pas d’incidents notables, si ce n’est que la déchetterie devient de plus en plus importante. La mairie, contre toute logique, brille par son absence. Aucune action de sa part semble avoir été menée pour nettoyer cette “rue”. Aucune action de sa part semble avoir été menée pour nous permettre d’accéder à notre propriété en toute liberté et sécurité. Qu’attend t’elle pour agir ?

Sinon, bonne nouvelle, le club house devrait être très prochainement reconstruit à l’identique grâce à l’assurance. De plus, le président et le secrétaire d’ATM ont été reçus ce vendredi 24 février à la sous-préfecture en présence du capitaine de gendarmerie et de la sous-préfète, à leur demande. Ils nous ont assuré suivre le dossier de très près, vouloir faire rétablir l’ordre et la sécurité, vouloir élucider les nombreuses enquêtes afin de déterminer les responsables. Dans l’attente de ces bonnes volontés, nous continuerons à déposer plainte contre X et contre la mairie à chaque relevé d’incivilité. Les deux prochaines seront déposées demain.

Un grand merci à ceux qui sont venus ce matin. Pratiquement tous les pas de tir étaient occupés ! Ne nous décourageons donc pas !

Jeudi 23 février 2012 : 

Une réponse de l’Elysée

Lundi 20 février 2012 :

L’association vient de porter plainte contre le maire pour mise en danger d’autrui à la gendarmerie d’Haguenau.

ATM a plusieurs RDV cette semaine qui feront sans doute avancer le dossier. Malgré les derniers évènements, les membres du club sont déterminés à ne pas se décourager, baisser les bras et être sacrifié au nom de la paix sociale. Nous sommes déterminés à continuer la pérennité de notre association sportive.

Week-end du 19 février :

Toujours la même chanson : Dépôt d’ordures, jets de pierres, insultes, menaces de mort. Un de nos membres va déposer plainte contre “X” (car peur des représailles).

17 février 2012

Nous venons de recevoir un courrier de la mairie assez surprenant concernant une demande de participation au nettoyage de printemps de la commune… Quoi en penser ? Rire ou pleurer ?

Voici la réponse écrite de notre association :

Week-End du 12 février 2012 :

Les insultes, dépôt d’ordures et jets de pierres continuent dans la plus grande indifférence.

Article paru dans les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA)

L’article peut sembler amusant, si ce n’est qu’en réalité l’état de nos structures de tir n’est certainement pas sujet à rire et que depuis la situation à empirée.

Article paru dans les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA)

Published in:Uncategorized ||on janvier 30th, 2012 |

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 10 articles | blog Gratuit | Abus?